Logo Facebook Logo Twitter Logo Pinterest Logo Tripadvisor
Homepage nl | fr | en

En pratique

Heures d’ouverture

Chaque dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h, l’ECC est accessible aux visiteurs individuels.

Les autres jours de la semaine,  nous accueillons les groupes à partir de 10 personnes.

 

Prix d’entrée

Comme notre objectif est la promotion du dessin humoristique auprès du grand public, le dimanche nous appliquons le principe du ‘Pay What You Wish’.  Vous décidez vous-même combien vous voulez dépenser selon votre budget et  votre appréciation de l’exposition. Ce mode de fonctionnement est uniquement possible du fait que le Centre Européen de Cartoons est une ASBL qui fonctionne à 100% avec des bénévoles.

 

Pour les groupes il y a deux formules payantes :

 

- Formule A: 3 Euros par personne, entrée et introduction

- Formule B:  5 Euros par personne, entrée, introduction et boisson au choix.

 

Accès

Le Centre Européen de Cartoons est situé dans une rue en construction, provisoirement l’immeuble est accessible via l’adresse suivante :

Brugstraat sans/numéro - 9770 Kruishoutem

 

En voiture :

Kruishoutem est situé entre Gand et Courtrai. De l’E17 vous prenez la sortie n° 6 et vous vous dirigez vers le centre de Kruishoutem. Au rond-point du centre vous prenez la direction Deinze. La première rue à gauche est la Brugstraat où vous trouverez le Centre Européen de Cartoons à votre gauche.

 

En transport en commun :

Les gares les plus proches se trouvent à Oudenaarde, Deinze et Waregem. En semaine vous pouvez à partir de là joindre Kruishoutem en bus De Lijn. Le Centre Européen de Cartoons est à 5 minutes de marche du centre de Kruishoutem.

 

Attention: Le dimanche en transport en commun Kruishoutem est uniquement accessible par ‘belbus’. Vous trouverez plus d’infos sur le site de la commune de Kruishoutem.

 

 

Accessibilité

 

L’ECC est entièrement accessible pour les personnes en chaise roulante ; le cas échéant vous pouvez exceptionnellement conduire la voiture jusqu’à l’entrée.

 

BRASSERie

 

Avant, après ou même pendant votre visite à l’exposition, il y a moyen d’aller prendre un verre à la ‘BRASSER’ie . Vous pouvez y déguster un apéritif, une bière régionale, un soft drink ou une bonne tasse de café ou de thé. Le café de notre centre a été nommé par le cartoonist flamand BRASSER et a été embelli par ses dessins humoristiques sur le thème ‘nourriture et boisson’.