Logo Facebook Logo Twitter Logo Pinterest Logo Tripadvisor
Homepage nl | fr | en

Expositions - Ivailo Tsvetkov (Bulgarie)

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager par e-mail

Retour

De 26 juin jusqu'à 18 septembre 2016

Ivailo est né en 1964 à Sofia, où il vit et travaille toujours.
Il a étudié la céramique à l'école d'art. Son premier dessin a déjà été publié en 1982 quand il avait seulement 18 ans. Il travaille en tant que dessinateur de presse pour les journaux "Telegraph" et "Moniteur".

 

Il est également actif dans les concours de cartoons: il a remporté plus de 100 prix et a eu des expositions personnelles en Croatie, la Russie et la Slovaquie. Il a publié deux livres avec ses dessins en 1997 et 2016.

 

Il est membre de l'Union des Artistes bulgares et président de l'association de dessinateur FECO Bulgarie. Il a été membre du jury au concours de dessins d'humour en Bulgarie, l'Italie, l'Iran, l'Allemagne, la Turquie, l'Ukraine, la Macédoine et la Russie.

 

Ses dessins et caricatures se distinguent par leurs pointes géniaux et le style de dessin typique. Ils sont pleins de douceur et bonne humeur, même quand illustrant de graves sujets contemporains, comme la crise économique.

 

Vous pouvez vister son exposition dans l'ECC du 26 juin au 18 septembre 2016, chaque dimanche de 10 à 12 et de 14 à 17 heures, les autres jours sur rendez-vous pour groupes à partir de 10 personnes.